Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanette
16 février 2010

COMME J'AVAIS FAIM...

J'ai failli réveiller ma Croquette d'Amour à 4h du matin parce que "le micro-ondes a réchauffé mon bol, mais pas la soupe" Oui mais en même temps, quand on fait de la soupe au micro-ondes, je pense qu'il faut être bien conscient des risques encourus... Je sais, cet article est sans grand interêt, mais je suis sûr que le premier titre choisi aurait ajouté du suspens... Ca a manqué d'être "l'épisode de la soupe". C'est frais, hein? Allez, happy sunshine dans mon coeur et dans celui de tout ceux qui auront perdu leur temps à lire ceci. (Nan, mais essayez pas de vous rassurer, vous avez vraiment perdu votre temps, et puis c'est tout! Maintnant on ravale sa fierté, son amour propre, et tout ce qu'on a avalé, on retrousse ses manches, et on va bosser, ou on y retourne, ou bien on fait l'activité qu'on avait prévue avant de tomber sur ces bilvesées!!! Et si on ne sais pas ce que bilvesées veut dire, ben on prend un dico!)
Publicité
Publicité
Commentaires
Wanette
Publicité
Publicité